EVA : Entrez dans la Vie Active !

EVA est l'association à but pédagogique & économique pour les étudiants de l’ENS d’Architecture de Paris Val de Seine. Trouver un travail pour les vacances ou pour quelques jours par semaine c'est possible ! Des annonces d'agences d'architecture ou de bureaux d'études sont publiées régulièrement et l'équipe d'EVA est là pour vous assister dans les démarches. Grâce à EVA vous pourrez effectuer de nombreuses missions dans les métiers de l'architecture.
email : association.eva@gmail.com
web :
associationeva.blogspot.com

Aujourd'hui EVA est à la recherche de nouveaux étudiants motivés pour prendre en charge de nouveaux contrats. Contactez nous si vous voulez vous initiez à la gestion d'entreprise.


Règlement d'Eva.

Ensapvs.
Pendant son stage, l’étudiant n’est dispensé d’aucun cours.
Dans le cadre des activités au sein de l’association EVA, les étudiants restent soumis au règlement intérieur de l’ENSA Paris Val-de-Seine.
Les stages facultatifs ou missions pédagogiques ne remplacent pas le stage obligatoire prévu dans le programme pédagogique de l’ENSAPVS. Mais peuvent se faire au travers d'une convention EVA et
ENSAPVS.

Conventions.
Le stage est supervisé par l’association EVA et un responsable de mission représentant l'organisme d'accueil.
Les étudiants doivent retirer les conventions auprès de l’association EVA, et les faire impérativement signer avant le début de la mission.
Le stage fait l’objet d’une convention entre l’association EVA et l’établissement d’accueil et d’un ordre de mission entre l’association EVA et l’étudiant missionné.

Revenu NET maximum.
Au vu de la législation fiscale française un maximum de 13.000€ de revenus net par étudiant a été défini comme plafond de rémunération annuelle.

Durée maximum.
La durée maximale de ces stages pédagogiques est de 9 mois. Ils peuvent s’effectuer en période scolaire à temps partiel avec un maximum de 4 jours par semaine, ou à temps complet en période
de congés scolaires.

Rapport de mission.
A l'issue du stage, l'étudiant produit un rapport d’activités en deux exemplaires (pour l'association et l’établissement d’accueil). La présentation de ce rapport est libre mais doit comporter les informations nécessaires à la description de l’apport pédagogique reçu durant l’expérience.
Le dernier versement ne sera délivré qu'après la remise de ce document.